Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News de la Congrégation Passioniste
News de la Congrégation Passioniste
Publicité
Archives
10 juin 2018

Nouveau livre de Philippe Plet : Les Hébreux au désert

Parution en juin 2018 du livre de Philippe Plet institulé "Les Hébreux au désert". L'auteur confie : J’ai voulu rédiger un commentaire à la fois court et dense sur la pérégrination des hébreux au désert, afin de garder la saveur d’un récit biblique hautement dynamique et dynamisant. Mon projet n’est pas de fournir au lecteur une étude historique de cette itinérance. Ce que j’ai voulu faire, c’est suivre le développement de la découverte de Dieu et de la croissance de la foi, selon la pédagogie même du récit inspiré. Mon objectif est de mettre en relief pour un lecteur chrétien d’aujourd’hui les éléments de la vie spirituelle que la purification du désert nous présente.

 

couv heb4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité